Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in Ireland
Life in Ireland
Publicité
Life in Ireland
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415
19 septembre 2011

Et la Guiness dans tout ça ?!

Voilà, voilà ça vient !

Comme tout le monde ne me parlait que de ça (dédicace à Marco qui n'en pouvait plus d'attendre), oui je suis enfin allée boire cette fameuse Guiness ! On était 4, Noelline, Aurélie, Marjorie et moi (que des françaises), dans un pub plutôt glauque (petit aperçu avec Mona Lisa) mais bien sympa, juste après que Dublin ait gagné sa finale.

SAM_2454

 

Et moi dans l'histoire, qu'est-ce que je pense de la Guiness ? Bah, c'est buvable, mais y'a mieux, puis c'est cher pour ce que c'est, enfin je trouve. Donc la prochaine fois, je goûterai le fameux cidre irlandais et je vous dirais ce que j'en pense !

 

SAM_2453

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah viens la boire !! Je t'attends <3
R
Si ça n'est pas de la classe. J'ai soif ? :p tu m'en files là ? x)
Publicité